PvP -> comment battre ce foutu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PvP -> comment battre ce foutu.....

Message par Invité le Lun 29 Sep 2014 - 9:20

Hello,

Ici, vous trouverez les trucs et astuces pour réussir à battre les classes qui vous posent problèmes.
Je vais mettre en premier lieux ceux que j'ai rencontrer, du bas de mon lvl 62. Donc, les adversaires que j'ai pu combattre du lvl 60-90.

Vous pourrez dans ce sujet mettre vos inconnues si avez besoin d'aide ou astuces pour battre une classe en particulier. Egalement, n'hésitez pas à mettre par écrit vos solutions. N'oublions pas que nous vivons un combat de manière différente car nous jouons pas forcément la même classe.

Ce sujet évoluera tant dans sa présentation comme dans son contenu. Merci de votre compréhension.

----------------------

Avant de commencer, mon conseil pour monter vos %résistances, maxer 3 éléments / 4. Il faut savoir que l'élément eau est peu utiliser. Mais peu, ne veut pas dire jamais. Donc essayer d'avoir au minimum 200% de résiste en eau. Ensuite, vous maxer au maximum et à part égale les trois autre éléments feu/air/terre. Il vous sera impossible (ou presque) de gagner tous les combats. Donc, si vous souhaitez avoir plus de chance de votre côté, maxer les %résistance dans les 3 éléments que vous êtes sur d'affronter à 90% des cas.

Ok, parlons de cas par cas:

Points Fort:
- grande mobilité
- invoc double qui aide à pousser, tacler, taper
- invisiblité (si les infos de l'encyclo Wakfu ne dis pas de bétise) use 3PW
- très bon roxxor

Points Faible:
- je vous avoue que je connais pas trop ses points faible. Ils est pour moi l'un des meilleure perso du jeu à l'heure actuelle. Si vous saurez pour certains points faible, merci de me les communiquer.

Comment le battre:
- essayer d'avoir 6pm au minimum. Sans ça, il vous sera difficil de l'atteindre, sauf si votre PO comble la différence.
- votre taux de %attaque et %deffense doivent être bien monté.
- la majorité des sram sont air, ensuite feu et au final eau. Jusqu'à présent j'ai rencontré que très peu qui joue principalemenet eau. Mon conseil, essayer d'avoir minim 200% résist. en eau et ensuite maximiser l'air et le feu. A savoir, les seul fois que j'ai vu des sram user d'un sort eau, c'est uniquement pour se healer.
-
-


Points Fort:
- Full invoc: invoc des mobs
- Draconique: augmentation de ses stats, résurrection pour vous donner une dernière derrouiller
- GobGob: il soigne son invocateur

Points Faible:
- Full invoc: une fois ses invoc mort, il est foutu.
- Draconique: pas de points faible à ma connaissance.
- GobGob: si l'invocateur est trop loin, acharnez-vous sur sa petite créature. Si vous tapez en zone et prenez les deux en même temps, gros gros dégâts.

Comment le battre:
- Full invoc: Il faut savoir quels sont les invoc qu'on va rencontrer selon les lvl de l'invocateur. En dessous du lvl 100 on rencontre une double invoc "Chef de guerre Sauvage". Ils causent double dégâts, un de zone et un au CàC. Comment faire pour minimiser les dégâts? Il faut avoir minimum 40 de tacle, ainsi le mob ne pourra pas enchainer les 2 sorts. Il peut avoir alors 3 cas différents, 1) le mob décide de taper au CàC et se fait tacler ou passe son tour, 2) il sort du tacle et vous tape avec le sort de zone (s'il lui reste des PA suffisent), 3) il veut s'éloigner et ne peut pas donc au final un tour de perdu pour le mob. Ensuite à vous de voir ce que vous voulez faire, si détruire les mobs ou partir à la chasse de l'invocateur.
- Draconique: Comme il va essayer de rester loin de vous et peut vous pousser, essayer d'avoir 6pm minimum et/ou une grande PO. Ensuite tout se joue sur votre %dégâts %résist et/ou initiative.
- GobGob: Roxxer ou l'invocateur ou le GobGob. L'invocateur jouera terre, évitez de rester au CàC du GobGob. Et si vous pouvez Zoner les deux en même temps, double dégâts.


Points Fort:
- grande mobilité
- maximise plus de PA
- diminue les PA des ennemis
- très bons dégâts

Points Faible:
- doit rester à proximité de son horloge
- son horloge est lui mange beaucoup de PW

Comment le battre:
- ayez 6pm minimum et être dans son horloge. Peu importe ou il se déplace, on est sur de l'avoir à tous les tours. Si vous jouez Iop feu, une coco bien placé peut taper le xelor et son horloge.
- si vous n'arrivez pas à le toucher, n'hésitez pas à taper l'horloge (ok, je viens de me souvenir qu'on dit cadran et pass horloge, mais pas grave).
- si vous n'avez pas plus de %dégâts, j'espère pour vous que vous avez beaucoup de %défense.

---------
J'en reste là pour l'instant.
J'espère que ça vous plait et si ce sujet peut servir. Si je vois que ça intéresse, je peut le continuer et le compléter. Mais dans le cas ou c'est pas si utile, vais pas trop me défouler.
Dans l'attente de vos opinions.

PS: Dans tous les cas, j'ai essayé de mettre les 3 les plus compliqué à mon sens. Je ne suis pas encore très expérimenté, car je n'ai eu aucune difficulté contre des Panda, Cra, Feca, Iop, etc. Et il y a des classes que j'ai encore jamais rencontré comme Eni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PvP -> comment battre ce foutu.....

Message par Deathmnf le Lun 29 Sep 2014 - 9:49

Je peux donner quelques impressions sur les combats à mon lvl:
Déjà je confirme, le Sram actuellement est le winner absolu du pvp, à lvl égale vos chances de survie sont faible, les combats que j'ai gagné contre un sram, je me débrouillé pour garder mon dos protégés soit avec un mur soit avec mon invoc, il faut essayé de le gardé à distance, le combat se jouera surement à celui qui se place le mieux.
Pour les osas, je commence à tomber sur un type super relou, osa invoque avec un genre de wabbit super relou, ils peuvent en invoqué 2, ça soigne méchamment ça tape méchamment et ca a bcp de pm..., dans ce cas je pleure. sinon contre osa invoque j'essaye de me coller à lui et à le bloqué avec mon invoque le but avec un osa invoque c'est d'infligé du dommage et ne pas perdre de tour, mais reste que c'est des perso super bon en pvp.
je suis tombé aussi sur un sadida avec des poupées, j'ai rien compris, il invoque plein de poupées et en plus tuer une poupées lui redonne ses pw, il tapé de super loin et avait 4000pv lvl126, donc pour moi c'était très compliqué, je sais pas de quel manière on peut gagné un combat pareil.
Xelor ça pose pas spécialement de problème, tapé en Aoe pour touché le xelor et son cardan, ca se joue au dégât.
Feca, ceux sur qui je suis tombé jouent glyphe, donc faut super bien se placé, ou les collés.
Un zobal eau très amical me martyrise depuis un moment, la c'est surtout que la personne joue vraiment bien, il fait de bon dégât, se place toujours bien, et évite que je le touche au même moment que son double.
Avec un Iop, les pm c'est la vie, contre enu ils n'ont pas bcp de chance, je bouge loin je met maladresse de masse j'enléve pm avec mon invoc, et ça marche bien.
Donc voila si ça peut aider.
avatar
Deathmnf
Incarné(e)

Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: PvP -> comment battre ce foutu.....

Message par Invité le Lun 29 Sep 2014 - 10:03

Merci beaucoup pour tes conclusions. Elles sont très utiles.
C'est vrai que c'est difficil de mettre en place un tableau qui réunis les infos des classes. Donc, je pense que ce sujet évoluera plus sur vos constatations et sur des demandes d'aides.

Si les conclusions que chacun apporte ne suffit pas pour que vous sachiez battre tel ou tel classes, venez le dire directement ici. Ensuite, rien n'empêche que vous preniez des screen sur les carac de vos adversaires tenaces. Une fois ici, chacun pourra donner son avis pour vous donner plus de chance de succès.

Car on a plus de chance de gagner un combat quand on connait un maximum d'info. ça commence par les capacités de votre classe. Vous devez avoir un contrôle presque parfait de chacun de vos sorts (savoir les quels ils pourront vous servir de ceux qui ne vous serviront jamais). Ensuite, savoir beaucoup sur les autres classes. Et quand vous rencontrez des difficulté sur l'une d'elle, rien ne vous empêche de créer une mule pour étudier leur sorts (savoir combien de PA, PM, PW, PO ils usent).

En espérant que ce sujet pourra vraiment vous aider. Et pour cela, n'hésitez pas à venir communiquer vos stratégies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PvP -> comment battre ce foutu.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum