PvP -> panoplie du parfait mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PvP -> panoplie du parfait mercenaire

Message par Invité le Mer 24 Sep 2014 - 16:16

Hello les amis,

Je vais essayer de mettre au mieux un post qui traite sur les équipements d'un mercenaire qui souhaite affronter des joueurs (PvP ou JcJ).

Donc, il sera mis à jour dans la mesure du possible. J'ai créé pour les deux premières panoplies, à savoir les lvl 60 et 80. Si vous souhaitez que j'intègre les autres, faite le moi savoir.

Se poste est libre à tous type de commentaires.

En image, cela donne ça:

Panoplie lvl 60

Panoplie lvl 80

En espérant que ça peut aider et qu'il ne soit pas trop encombrant.

Cordialement,
Un mercenaire comme tant d'autre ^^.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: PvP -> panoplie du parfait mercenaire

Message par Invité le Ven 26 Sep 2014 - 9:32

Voici un emblème qui peut être obtenu pour le PvP:

Il est obtenu (si je ne me trompe pas) au lvl 100 et Grade 6, soit 8'000pts de Mérites.

Si vous vous dites qu'elle ne vaut pas l'insigne des Méride, la Méride est une relique et la Pouvoir est un insigne "quelconque".
Donc, vous pouvez avoir une relique autre que la Méride avec une Epique + l'insigne du Pouvoir (en attendat le lvl 150 pour mettre Emblème Shushu (légendaire, à confirmer).......bon, j'en suis à des années lumières....mais j'y avance le coeur joyeux cheers

Invité
Invité

Message par Papounez le Mer 8 Oct 2014 - 8:02

On les obtient comment ces équipements ?
Parce que j'en ai trouvé aucun en HdV....
Papounez
Incarné(e)

Message par Deathmnf le Mer 8 Oct 2014 - 10:24

Ca ne se vend qu'avec des orbes, qui s'obtiennent en pvp, 1orb= 1point de mérite, on peut perdre le mérite mais on peut pas perdre les orbes
Deathmnf
Incarné(e)

Message par Papounez le Mer 8 Oct 2014 - 10:50

Bon alors, sans vouloir faire mon boulet (pas besoin de forcer pour ça ^^), est-ce que qulqu'un pourrait m'expliquer comment ça fonctionne le PvP (mis à part le fait qu'on se fracasse entre joueurs) scratch
Papounez
Incarné(e)

Message par Invité le Mer 8 Oct 2014 - 11:29

Hello Papounez,

Je vais essayer d'expliquer pas mal de choses, et je laisserai que d'autres complète s'il manque des infos ou me corrige si je me trompe.
Dans le monde du PvP il faut savoir qu'il y a des paliers à franchir pour progresser dans ce domaine. Ces paliers te permettront de porter des items dédié principalement au combat joueur contre joueur, mais pas que. Car ces items sont valables pour des combats contre des mobs.
Ces items ont juste une petite particularité, c'est l'ajout de vitalité qui devient active uniquement en combat PvP. Donc, un joueur qui se débrouille très bien en PvP, ne portera que ces items PvP pour tout type de combats.
Pour réussir à acheter ces items, il te faut gagner la monnaie d'achat PvP (Orbes de Gloires). Chaque combat PvP gagné te rapporte une quantité d'Orbes de Gloires. A savoir qu'il y a un max/jour, on ne peut pas gagner plus de 1000 Orbes de Gloires/jour.
Ensuite, comme je l'ai expliqué, il y a des items de la pano PvP qui doivent remplir des conditions pour les acheter. Il te faut la somme d'Orbes de Gloires mais avoir le rang ou grade nécessaire pour le débloquer.
Comment on progresse dans les rangs ou grade? Pour cela, c'est que les victoires qui comptent. A l'inverse de la monnaie qui elle ne se perd pas en perdant un combat. Les Mérites, appellation de cette courbe variable dans la hiérarchie, peuvent être perdus jusqu'à 0. Les Mérites fluctuent selon tes victoires/défaites. Tout le monde commence au Rang 10 et on évolue vers le rang 1. Pour passer de rang, c’est tous les 2'000 pts :
-          Rang 10 : 0-1999 pts
-          Rang 9 : 2000-3999 pts
-          Rang 8 : 4000-5999 pts
-          Rang 7 : 6000-7999 pts
-          Rang 6 : 8000-9999 pts
-          Rang 5 : 10000-11999 pts
-          Rang 4 : 12000-13999 pts
-          Rang 3 : 14000-15999 pts
-          Rang 2 : 16000-17999 pts
-          Rang 1 : 18000 pts
Ensuite, faut aussi savoir qu’il y aura qu’une personne de Rang 1/nation/semaine. Chaque lundi 00h01, une réévaluation est faite. Celui qui était Rang 1 peut perdre sa place si un Rang 2 ou autres ont plus de pts de Mérite que lui à ce moment là. Pour le Rang 2, il me semble que seul 7 personnes/nation/semaines peuvent y faire partie. Et pour le rang 3, il sera de 49/nation/semaines…mais je suis plus trop sur.
Il faut aussi savoir qu’au début, au Rang 10, tu peux affronter contre d’autre à raison d’une différence de lvl positif/négatif de 26. Mais plus tu monte dans les Rang, et plus cette différence diminue. Cela est vrai pour ce qui concerne le gain de points de Mérite/Orbes. Mais que tu peux perdre des points contre quelqu’un de 26 lvl positif/négatif en cas de défaite en combat. Et c’est là le plus difficile. Il te sera plus difficile de gagner des points que réussir à en gagner, même si tu portes le set complet Stuff PvP.
Il faut aussi savoir que le monde du PvP tel qu’il est aujourd’hui est très déséquilibré. Si tu souhaites t’engager sur la voie du PvP, choisi entre ces 3 classes (Osa, Sram et Sadi). Les autres, elles ne sont pas viable ou très difficilement. Même si mon sacri a pu progresser honorablement, j’ai pas choisi la meilleure des classes. J’ai même déjà perdu contre un Os qui n’a rien fait du combat, sauf invoquer. Quand de ton côté tu te démènes pour trouver la strat/combo possible. L’autre en face ne bouge presque pas, ne tape pas, et gagne. Contre le Sram, tu n’arrives pas à t’en approcher, mais tu perds de la vie à distance, va comprendre. Contre le sadi, il arrive à invoquer 6 mobs que si tu les tues lui redonne le PW pour qu’il réinvoc, va comprendre.
Bref, le mode de jeu PvP est super, mais peu vite tourner à la frustration. Donc, pour le moment, si tu ne souhaites pas jouer une classe prédominante, je te conseille la refonte des classes ou la tienne fétiche pour te lancer. C’est claire que rien t’empêche d’essayer. Et pour cela, il te faut savoir ces derniers infos :
-          Activation du mode PvP, impossible de désactivé pendant 4h (heures IRL, pas IG)
-          En désactivant, perte automatique de 100 pts de Mérites
En espérant avoir apporté pas mal d’informations. Et comme je l’ai dit, si j’ai oublié des infos, merci à quiconque vienne compléter. Et si je me suis trompé, merci de me corriger.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut