Coffres à kamas faciiiiiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coffres à kamas faciiiiiles

Message par Invité le Mar 18 Mar 2014 - 23:29

Coucou les Chachaaaaas !

Un p'tit bisou à vous tous alors que je repasse sur le forum après un long moment. Avec ma guilde actuelle on a recensé tous les coffres amenés par la màj qu'on a pu trouver, et je vous file le lien qu'on a vers notre site, afin que vous puissiez vous aussi profiter de cet abus total de kamas faciiiiiiles  What a Face  ...

Gros spoil sur les coffres donc, à vous d'jouer !


Un câlin à vous tous et bonne continuation, hésitez pas à donner des nouvelles IG (Et je t'attends pour dudu, Knom, je t'attends) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par darkthime le Mer 19 Mar 2014 - 3:48

merci c est gentil
avatar
darkthime
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par Sheepp le Mer 19 Mar 2014 - 8:17

Faut obligatoirement les artefacts ?? Et comment savoir si on les as ?? Question bête mais bon...
avatar
Sheepp
Ti-Chacha
Ti-Chacha

Messages : 193
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : Pas trop loin de Darky et d'un chacha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par Papounez le Mer 19 Mar 2014 - 9:36

C'est quoi cette histoire d'artefact ??
avatar
Papounez
Incarné(e)

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par Invité le Mer 19 Mar 2014 - 12:04

Les artefacts s'obtiennent via les quêtes du Domaine Sauvage et de l'Île Wabbit, si vous l'avez déjà fait, ils sont normalement dans votre inventaire de quête ! Ils sont nécessaires à l'obtention du contenu des coffres, autrement c'est impossible.

Pour le moment les coffres qui nécessitent l'artefact permettant de sauter sont pas encore disponible car la quête de Saharach ne sera achevée qu'en Avril  Sad ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par darkthime le Mer 19 Mar 2014 - 16:29

Je me suis fait 500 000K avec le sceptre d'excarné (artefact de la quête domaine sauvage) et l'awc d'appwoche woyal (quête wabbit lvl 120)
avatar
darkthime
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par Sheepp le Mer 19 Mar 2014 - 17:29

Delta intérêt de partagé xD. Franchement quand j'ai fini d'acheter ma pano c'est la qu'il mette sa eux ptdr ptdr
avatar
Sheepp
Ti-Chacha
Ti-Chacha

Messages : 193
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26
Localisation : Pas trop loin de Darky et d'un chacha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par Invité le Mer 19 Mar 2014 - 18:33

Merci Khaltos ! C'est super cool  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par Invité le Mer 19 Mar 2014 - 19:24

Merci pour l'info, c'est super utile ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par Invité le Mer 19 Mar 2014 - 22:38

Partagé avec grand plaisir ^^ ! Et oui rien que les arcs rapportent 5oo'ooo Kamas, et il me semble que les Excarnus rapportent dans les 6o'ooo, à vérifier, j'ai fait le compte à l'arrache !

Essayez de le faire vite, dans l'optique où ils se rendent compte de la connerie qu'ils ont fait (J'me suis fait dans les 3M5 en 1 jour, coucou l'insigne Mérydes), ça va tuer l'économie ... A moins que rien ne se passe.

Dans tous les cas profitez-en bien et beusous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par Invité le Ven 28 Mar 2014 - 15:35

Merci Khaltos pour l'info, c'est très pratique.

Par contre, il y a une petite coquille sur le total de l'XP fournie par le totem de l'exca (20 coffres x 11.000XP = 220.000 et non 660.000).
Oui ça casse un peu la joie :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par Invité le Sam 5 Avr 2014 - 16:42

Merci, je ferai passer !

Petit message pour vous signaler que ça y est, on a recensé tous les coffres ... Enfin !

Le dernier coffre est dans le temple même de la quête, une fois la porte du boss ouverte et avant les trois petits sauts pour parvenir au boss, il y a un renfoncement dans la paroi rocheuse :p.

Bon jeu et bon kamas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par Invité le Sam 5 Avr 2014 - 17:40

Merci ! Et bravo et merci à toute ta guilde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par Invité le Lun 7 Avr 2014 - 2:33

Hey!! Merci a toi pour ce merveilleux guide.Cela m'a énormément beaucoup aidé.Ça du être très long pour le faire.Au faite j'ai du faire la salle du boss au moins 3 fois de suite hier. lol Je le connais par coeur maintenant ahah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par darkthime le Mer 2 Sep 2015 - 17:06

j'up le sujet pour ceux qui ont besoin du lien vers la liste des coffres à kamas.

Les artefects nécessaires sont accessibles au niveau 55 (quête de l'îe du domaine sauvage), niveau 115 (île saharach), 120 (île des wabbits), 145 (dimension enutrosor).
avatar
darkthime
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33
Localisation : ile de la reunion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffres à kamas faciiiiiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum