Shushus & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shushus & Co

Message par Papounez le Jeu 23 Jan 2014 - 13:28

Bon, je suis surpris....; personne pour réagir sur l'arrivée des Shushus avec la MAJ de février.

En gros, il s'agit d'une nouvelle île sur laquelle les Iops (entre autres) vont pouvoir s'en donner à coeur joie et massacrer du Shushu.
A priori, le niveau des monstres se cale sur celui du personnage le HL du groupe.
Papounez
Incarné(e)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shushus & Co

Message par Invité le Jeu 23 Jan 2014 - 16:03

Personnellement, comme tous les effets d'annonce d'Ankama maintenant, je reste assez mitigé et j'attends d'en voir plus.

Parce que bon pour le moment on sait pas grand chose sur les shushus. A si le MDC s'appellera Sthulhu...

Certes le Donjon va se calquer sur le niveau le plus HL, mais ça voudra dire quoi ? 
Que les mobs auront plus de résistance et plus de PdV... Ouais c'est sûr ça risque d'être fun...
J'espère être mauvaise langue sur ce coup là et qu'il y aura de vrai challenge en fonction du HL (des sorts différents, des comportements différents, des salles différentes...)

Sinon pour les autres grandes lignes de la MAJ : les compagnons vont prendre une claque et le coup de ne pas pouvoir les appeler en DJ (pour nous obliger à utiliser plus de clés) et franchement ridicule.
Je trouvais pratique si tu pars en DJ et que quelqu'un doit partir, que tu puisses le remplacer au pied levé par un MM.
Enfin, moi ça va pas tellement me gêner vu les Donjon que je fais actuellement et le nombre de clés en Banque Wink

L'XP multiplié pour les autres personnes du même compte, ça c'est pas mal, ça permettra de monter d'autres personnages plus rapidement (truc qui existe sur Dofus depuis quoi, 4 ans ? 5 ans ? Ouais Wakfu est en avance sur son temps...)

Enfin l'agression des personnages < 15, bon ma mule mineur n'aura plus d'intérêt, mais au moins ça fera le ménage des bots dans les mines Smile

Et reste également le point Féca, qui semble encore poser pas mal de problème... A voir s'ils arriveront vraiment à le sortir pour Février...
C'est que les Pandas et les Srams attendent leur tour aussi...

Invité
Invité

Message par Rezou le Mar 4 Fév 2014 - 1:26

Je commence à en avoir marre... A chaque maj je dois supprimer wakfu et le reinstaller (avec un jolie téléchargement de 2h en prime).

Pour rester dans le ton du topique, les compagnons pourront drop et rien que pour ça beaucoup de mono comptes vont sauter de joie (moi le premier).
Rezou
Incarné(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut