Les Chachas Chauvages REMINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Multiman

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Multiman Empty Multiman

Message par Papounez Mer 20 Nov 2013 - 8:30

Voilà, suite à la dernière news d'Ankama sur l'arrivée des Multiman pour le 10 décembre, j'ouvre un topic pour qu'on puisse en discuter.

Perso, ça ne me fera pas nécessairement cracher mon pognon (ils sont pas obligatoires), ça peut être sympa pour faire certains donjons qui sont difficiles en solo.

Ils iront bien avec mon costume de Justicier Very Happy
Papounez
Papounez
Incarné(e)

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 8:47

Si ça peut aider pour les DJs solo je prendrais car à mon niveau je pourrais faire tranquillou les DJs de mon niveau et amasser les drops pour le craft.

J'ai été voir sur le forum off pour l'instant rien de plus c'est chiant cette attente Very Happy

Ils savent faire languir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 9:47

Personnellement, je trouve l'idée prometteuse.
Ce sera très pratique pour les mono-comptes.

Toutefois, il faut voir ce que ça va donner (on sait bien que les idées d'Ankama sur le papier ne sont pas toujours bien portées IG...)

Par ailleurs, on ne sera pas obligé de "cracher notre pognon" puisque :
D'une part, l'un d'eux sera accessible via une Quête à Astrub (bon ok, il risque d'être useless par rapport aux autres, mais il aura au moins le mérite d'être gratuit).
Et d'autre part, les MULTIMAN seront échangeables et donc par conséquent, accessibles en HDV. (Certes les premiers prix seront totalement fumés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 19:02

Même gratuit je ne suis pas sur d'aller le prendre dès la sortie de la feature car la quête d'obtention sera sans doute du farm pur et fur (Comme Halouine).

Perso, la feature n'était pas indispensable à sortir en Décembre. Je vois ça comme une pompe à fric pour clôturer en hausse le CA de Wakfu pour l'année 2013.

Ce que j'attends dans le détail et dans la pratique sera surtout la nouvelle courbe d'xp et la refonte de la Forgemagie. Le reste n'est que de la poudre aux yeux.

Après si vous en avez un et que vous voulez l'utiliser en groupe je ne cracherais pas dessus non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 17:50

wakfu va devenir un rpg de base le mmo va s'en aller je trouve que l'idée peut être bonne mais entre le multicompte et maintenant la possibilité d'avoir sa propre team sur un seul compte le lien social est mort mes loulous tout est fais pour être tenter de cracher au bassinet quand même et jouer en solo de plus en plus.

N'oubliez jamais que plus on est de fou plus on rit et plus y'a de chinois moins y'a de riz (proverbe de la contrée paysanne d'emelka).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Rezou Ven 22 Nov 2013 - 2:49

C'est une épée à double tranchant. D'une part ça aide les monocomptes qui avaient du mal à former des groupes tout comme ceux qui avaient une team de 5 et auxquels une manquait un perso pour aller en dj.

Dans le même ordre d'idée ça apporte les classes soutiens qu'il manque généralement, car au début on fait tous (ou presque tous) un Iop ou un Cra avant de voir qu'un éni est plus demandé (et utile?). N'oublions pas qu'une fois acheté, on a plus besoin de dépenser d'ogrines pour lui (jusqu'à ce que Ankama y remédie). 

Par contre, le multiman il faut l'équiper ce qui n'est pas rien pour une part non négligeable des joueurs non énutrofs. De plus il faut le pex le bougre.

On risque d'avoir encore plus de communautarisme. Ex: 
les joueurs vont soit rester entre pote (2 joueurs avec 2 multiman chacun ou 3 joueurs avec un multiman chacun),
 soit réquisitionner des places dans leur groupe pour leur multiman à la place d'un vrai joueur.

C'est une sorte de multi-compte autorisé et bas de game.

 Moi je suis déjà en galère de Kamas et je pense sérieusement surfer sur la vague pour acheter les ogrines avec mon compte dofus et vendre le/les multimans ici. Ca me payera sans doute et très facilement la pano meka du Iop *bave*.
Je trouve que c'est une mauvaise maj car le soucis vient surtout de l'absence de joueurs dans certaines zones. Or cette absence est du principalement au mulage, aux pano sasa et aux zones qui donnent trop d'xp aux bl.

La vrai maj, c'est l'xp qui change (enfin!!!!) et la FM.
Rezou
Rezou
Incarné(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 17:02

On sait quoi sur cet XP qui change ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Rezou Mer 27 Nov 2013 - 5:47

Pour répondre a ta question, les BL pourront xp sur des groupes BL correspondant au lvl de leur groupe  (Ex 6 joueur lvl 30 doivent xp  sur des groupes de mob dont le lvl total est 180) et les HL iront xp sur des groupes HL de leur niveau de groupe.

Sinon, l'xp gagnée se résume à des clopinettes. La Bonne nouvelle c'est qu'il y aura des challenges durant les combats, comme finir son tour collé à un mob ou tuer les mob uniquement de dos, etc... et ça donnera un bonus en sasa et en pp.

Sans savoir si ils ressembleront un petit peu à ceux de Wakfu, j'ai testé les Multiman sur dofus.  Là bas il n'ont que 6 sorts et aucun n'est inutile ni cheat. Ils sont efficace et ils valent largement une mule au stuff non optimisée.
 Sur dofus ou chaque classe à 20 sort, ils sont un peu limité avec leur 6 sorts, mais sur Wakfu ils vont peut être faire de l'ombre à certaines classes. C'est à surveiller.
Rezou
Rezou
Incarné(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 17:06

Le serveur de test vient d'activer la possibilité de tester les compagnons.

Cette semaine, c'est Ombre qui est à l'essai gratuit.
Normalement, on devrait également pouvoir jouer avec le Chevalier d'Astrub, mais je n'arrive pas à le trouver ^^'

Par contre, l'interface permet de montrer les sorts de tous les compagnons.
Je ne pense pas avoir le temps de faire le listing de tous les sorts de tous les compagnons, mais je pense que je le ferai lundi si personne ne l'a fait avant Wink


Voici donc ce que je peux dire à chaud.
Nous avons donc un nouvel icône (Gestion des compagnons MAJ + C) dans notre barre de menu.
Il faut d'ailleurs passer par là, pour avoir accès à l'inventaire du Compagnon en même temps que celui du perso main (pour voir l'équiper notamment).

- On peut renommer le compagnon
- On peut inviter le compagnon dans le groupe, mais n'est pas visible hors combat
- On peut faire passer des équipements (en les équipant sur le compagnon) d'un compte à l'autre
- Les équipements et insignes ne changent pas le visuel du compagnons (ça c'est un peu con, on va s’emmêler les pinceaux si on joue tous avec le même ^^')
- Un compagnon gagne 80% de l'XP que l'on remporte en fin de combat (il n'y a pas de restriction de niveau d'écart, il prend 80% d'XP point barre)
- Les 80% d'XP s'applique également aux Quêtes environnementales
- Il ne drope pas (il ne récupère aucun objet), mais apporte une chance supplémentaire de drop (dixit l'aide)
- Son niveau ne peut pas dépasser celui du perso main (sinon il est "rabaissé" au niveau), son équipement trop fort est alors désactivé.
- Ils regagnent leur vie automatiquement et instantanément à la fin des combats
- Ils n'utilisent pas de clés pour les Donjons
- Ils ne peuvent pas participer aux combats contre les BU
- Dans l'aide, il est dit qu'ils ne peuvent pas participer au PvP, alors que sur le Forum Hush à écrit le contraire...
- Visiblement, si on laisse un stuff sur un perso à l'essai, on ne peut pas le récupérer avant la prochaine semaine où il sera disponible (enfin à reste à vérifier la semaine prochaine, mais on n'a pas accès aux autres inventaires des compagnons...)

- Bizarrement, les stats ne semblent pas évoluer avec les lvl (seul les PdV augmentent)
- Ils ont 6PA / 3PM / 6PW de base, 0% en maîtrises et 0 partout (sauf dans le Contrôle, allez savoir pourquoi), mais les équipements ne font pas évoluer ces stats (probablement un bug)
- Les Multimans ont 7 sorts et le Chevalier "seulement" 4.

On ne peut pas tester le système d'achat et d'échange, puisque seul celui en essai gratuit et dispo et que le Chevalier ne sera pas "déliable" (il faut délier un compagnon pour pouvoir le vendre).

Après niveau combat, je vous cache pas que c'est une grosse quiche, surtout que pour gagner pas mal d'XP, j'ai testé sur les mobs de mon lvl, du coup il fait pas long feu. Cependant, il a le mérite d'XP très rapidement (enfin du moins les premiers niveaux qui lui permettent ensuite de tenir un peu plus longtemps qu'un tour Smile)
Pour le moment ça ressemble plus à un boulet d'autre chose, mais c'est marrant de se trimbaler avec son noob personnel.
Il faut voir ce que ça donne plus HL, mais si je compare les dégâts de base des sorts avec les miens, ils sont qd même pas vilains.
Cependant, un joueur aura toujours ses passifs et ses aptitudes qui vont creuser la différence.
Je pense donc qu'ils seront pas mal, mais facilement remplaçable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 17:12

Merci pour toutes ces infos, ça répond à pas mal des questions que j'avais hier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Rezou Sam 30 Nov 2013 - 1:49

Je vais tester ça (plus vite! Télécharge plus vite!). Avec la maj de l'xp on aura peut être plus de difficultés à trouver des groupes et c'est là que les multimoches entrent en scène. Selon la situation je vais en prendre un ou les vendre dans 2 mois x).

Ps: snif... sur dofus ils ont automatiquement le lvl de ton perso et ils n'ont pas besoin d'équipements. Pourquoi ils n'ont pas fait pareil?
Rezou
Rezou
Incarné(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Papounez Sam 30 Nov 2013 - 21:38

Merci pour les infos
Papounez
Papounez
Incarné(e)

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Sheepp Dim 1 Déc 2013 - 6:55

Merci grâce à toi on en sait plus sur ces multimans. Mais maintenant il y aura plus l'individualité qu'avant. lol!
Sheepp
Sheepp
Ti-Chacha
Ti-Chacha

Messages : 193
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 32
Localisation : Pas trop loin de Darky et d'un chacha

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 11:08

Petits ajouts :

- Les multimans (du moins Ombre), gagnent des caractéristiques en fonction de leur lvl : au lvl 31, ils gagnent 1PA et au lvl 51 c'est 1PM en plus.
- Leurs sorts évoluent automatiquement en fonction de leur niveau. (Un MM au lvl 30 aura tous ses sorts lvl 30).


@Sheepp, franchement, je suis pas sûr qu'il y aura plus d'individualité qu'avant.
Avec Ombre par exemple, c'est typiquement le même "profil" qu'un Sram : que des attaques au CaC (enfin avec une attaque de zone).
Sauf que le Sram, par rapport à Ombre restera plus polyvalent, ils disposent de plus de sorts et donc peut gérer des situations plus "délicates".

Personnellement, je vois les Compagnons comme des "bouche-trous" quand la team n'est pas complète et/ou que je veux farmer.
Et je pense que je n'aurai aucun mal à laisser mon MM au placard si c'est pour prendre un membre de la Guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Papounez Lun 2 Déc 2013 - 12:39

+1 avec l'analyse Rada
Papounez
Papounez
Incarné(e)

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 14:53

...


Dernière édition par Radamanthys le Ven 7 Fév 2014 - 17:17, édité 1 fois (Raison : Devenu inutile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 14:59

Nickel, j'avais pas envie d'aller sur le serveur Beta pour tester tout ça Wink

Le chevalier d'Astrub ressemble plus à un écuyer avec ses petits sorts Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Papounez Lun 2 Déc 2013 - 15:22

Pour le moment le Lumino semble être un bon complément pour mon Iop Very Happy 
 A voir les autres...
Papounez
Papounez
Incarné(e)

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 16:22

MAJ du serveur Béta.

Maintenant c'est Lumino en test.
Ils ont ajouté la "cage" où est retenu le Chevalier, mais la libération ne se fait toujours pas...

Sinon, bonne nouvelle : le stuff qu'on laisse sur un MM en "essai gratuit" pour la semaine, peut être retiré lorsqu'on change de semaine.
(J'ai pu récupérer le stuff qui était sur Ombre pour le passer à Lumino)
On peut donc laisser son stuff sur un MM sans risquer de devoir attendre 6 semaines avant de le retrouver.
Par contre, on ne peut pas ajouter de stuff sur un MM qui n'est pas en essai gratuit.

Autre point, ils ont ajouté des effets critiques sur les sorts des MM (il va falloir que j'ajoute ça au GDoc).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 18:44

merci pour les info sur les multitruc, la je dois me reabo et je me demande si un abo de 6 mois est vraiment utile ou si il vos mieux le choper en hdv dans quelques temps. (pour un tank je peux toujours choper une rempart et passer eau terre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 10:36

Quelques news de plus en direct du serveur Beta :
Le Chevalier bug pour les perso qui ont déjà fait la quête d'Astrub, en revanche si on fait avec un nouveau perso (ou qui n'a pas refait les quêtes d'Astrub depuis sa refonte), on peut le débloquer normalement.

J'en profite pour citer un post du forum officiel où quelqu'un à fait un screen des différents sorts de chaque compagnon et de leur version en coût critique.
Je me sers donc honteusement de ces screens, parce que je suis une feignasse pour les refaire (veuillez noter que les screens sont pris pour un compagnon au lvl 140) :

Compagnon
Sort
Coup Critique
Restriction
Elément
Lumino
NormalCoup CritiqueVeilleuse = 2/tourChromatique / Soin
Ombre
NormalCoup CritiqueMenace Fantôme 1/tour.
Chaîne d'Ombre 2/tour.
Chromatique
Korbax
NormalCoup CritiqueCoup de vent 2/tour.Air
Masse
NormalCoup CritiqueTerre
Scoreur
NormalCoup CritiqueFeu
Skale
NormalCoup CritiqueApaisement 1/tour.
Coup Glace 2/tour et 1/cible.
Eau
Chevalier d'Astrub
NormalPas de CCChromatique

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser, j'essaye de suivre le fofo off et j'aurai peut être aperçu la réponse à vos questions Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 12:25

Ils sont tous intéressant dis donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 14:11

Masse pourrait devenir le meilleur tankeur du jeu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Papounez Mar 3 Déc 2013 - 15:15

Pourrais-je avoir une confirmation ?
On va bien pouvoir les équiper ?
Je sais que ça ne changera pas leur skin, mais est-ce que leur caracs seront boostées ou c'est juste un mini-coffre ambulant ?
Papounez
Papounez
Incarné(e)

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 15:59

Je dirais pas ça knom : le sacri à ses sorts de placements et le steamer ses bloc, il pas meilleur mais il est sympa. Il reste à savoir comment les points de carac vont se répartir : y en aura-t-il en tacle ?

Ils seront équitables (ça veux dire double investissements).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 17:38

les stats augmentent automatiquement avec le lvl et le stuff complète les stats pas de point a répartir ni de passif actif a monter. iI y a un passif qui monte automatiquement 


Pour le tank il a un passif qui monte le tacle plus un sort a 2 pa qui rajoute du tacle en même temps qui tape.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 19:09

Je sais j'ai lu, c'est sur les stats que je me demande si le tacle monte : pour frifri faut du 400 en tacle mini et le sorts qui monte consomme des PW. il reste bien le sorts à 2 pa mais je me demande si ça suffira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 9:25

Oui le tacle augmente pour Masse (jusqu'à +100).
Quelqu'un vient de poster les Aptitudes des MM.
Si je développe pour Masse :
lvl 31 : +1PA
lvl 33 au 77 : +25 Parade (+1 tous les 2 niveau)
lvl 78 au 117 : +100 Tacle (+2 ou 3 par niveau)
lvl 118 au 200 : +415 PdV (+5 par niveau)

En fait, ils semblent gagner 5 points d'Aptitude (comme nous) qu'ils répartissent de manière prédéfinie.

PS: aujourd'hui c'est Scoreur en essai gratuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 9:45

Faut faire le calcul maintenant avec du stuff tacle pour voir à combien pourrait monter en tacle Mr. Masse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 10:50

Voici 2 builds assez classique pour un tankeur :

Full Hagen :
Multiman 197133TankeurFullHagen

Tacle total du MM Masse au delà du lvl 117 : 100 (Base) + 250 (stuff) + 50 (chacha noir) = 400


Full Milkar :
Multiman 671176TankeurFullMilkar

Tacle total du MM Masse au delà du lvl 117 : 100 (Base) + 257 (stuff) + 50 (chacha noir) = 407


Ces stats ne prennent pas en comptes les sorts durant un combat, je trouve que Masse n'est pas si mal que ca finalement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 11:53

Cool merci Rada, masse sera donc un bon tacleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 12:13

Hey, je compte pour du beurre moi!!?? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 12:29

Merci Knom Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 12:54

Je vais attendre un peu avant de m'investir dans un MM. Idéalement j'aimerais les acheter à l'HDV au lieu de le faire sur le shop.

Mais c'est sur que Masse nous sera bien utile, car on manque cruellement de tankeur en guilde. (Sniff Jet)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 13:10

Tout pareil que toi, je vais voir si je peux récupérer des ogrines via dofus par contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Papounez Mer 4 Déc 2013 - 13:14

Pas d'ogrines pour moi, mais c'est clair que ce sera en HdV ou pas.
Papounez
Papounez
Incarné(e)

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 22:09

logiquement j'aurais lumino multitruc je viens de me reabo pour 6 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 22:47

Merci knom (désole :p).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 10:18

Hush a écrit:pour clarifier le drop :

Il sera inutile de monter la PP d'un Multiman.

Le Multiman permettra effectivement d'effectuer un jet de loot supplémentaire. Cependant, ce jet ne sera effectué que si vous avez loupé votre jet sur votre personnage.

De plus, aucune PP ne sera prise en compte sur le jet du Multiman.

Par exemple, si vous cherchez à obtenir un item à 2.5% de chance de drop. Votre personnage à 100 de PP, il fera donc son jet à 5% de chance. Il loupe son jet, le Multiman fait le sien mais sans prendre en compte la PP, le jet sera donc à 2.5% de chance de drop.
Je trouve que l'explication est très claire.
Pour la sagesse c'est la même chose : Il prend 80% de l'XP du personnage obtenu à la fin du combat (donc avec les Bonus et cie).

Donc en résumer, les Compagnons sont à équipés en pano Full optimisée combat, osef de la PP et de la Sagesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Papounez Jeu 5 Déc 2013 - 10:48

Question annexe : on est limité à combien de Multiman par joueur IG ?
Papounez
Papounez
Incarné(e)

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 10:53

En stock je sais pas mais quand tu les groupes pour jouer avec c'est 2 maxi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Papounez Jeu 5 Déc 2013 - 10:59

Coooool, ça simplifie les choses pour le choix Cool

Par contre ça multiplie le besoin en équipement.
Vu que j'ai plein de stuff feu, le Scara s'imposera sans doute.
Papounez
Papounez
Incarné(e)

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 11:39

J'ai déjà acheté mon set tankeur full milkar ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 11:49

En stock, tu peux avoir 1 Compagnon de chaque.

J'ai pas encore trouvé de réponse à la question de savoir si on peut avoir plusieurs fois le même, mais je dirais que non. (Donc 1 de chaque).

Hier sur le Live Eska qui les avaient tous, n'avait par exemple pas le Scoreur (en essai gratuit) en "double".
J'en déduis donc qu'on ne peut avoir qu'un de chaque "lié".

Par contre, on peut les délier (j'ai testé sur le Chevalier, que l'on peut normalement pas délier, mais bon).
En une fois délié, on a un item dans l'inventaire (pour pouvoir l'échanger/le vendre), on peut donc penser qu'on peut avoir autant d'item dans l'inventaire qu'on le souhaite. Donc 1 compagnon de chaque "actif" et autant qu'on veut "dormant" dans l'inventaire (bon qui servent à rien du coup).
PS: le niveau du compagnon est affiché sur l'item dans l'inventaire, on peut donc savoir à quel niveau est le compagnon quand il est délié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 11:52

Y'a un truc qui risque d'ouvrir la porte aux arnaques et qui mérite d'être tester sur le serveur Beta.

Quand un compagnon est délié, peut-il garder son stuff sur lui ou pas?
Si oui, comment prouver lors de la vente que le compagnon est stuffé avec tel ou tel équipement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 12:03

Knom a écrit:Y'a un truc qui risque d'ouvrir la porte aux arnaques et qui mérite d'être tester sur le serveur Beta.

Quand un compagnon est délié, peut-il garder son stuff sur lui ou pas?
Si oui, comment prouver lors de la vente que le compagnon est stuffé avec tel ou tel équipement?
Non tu peux pas le délier tant qu'il a du stuff.

Pour ceux en essais à la semaine, tu peux les équiper.
Leur équipement reste à la fin de la période d'essai, mais tu peux toujours récupérer ton stuff.
Par contre, tu ne peux pas lui en ajouter plus.
Tu peux pas t'en servir de "stockage" en lui en ajoutant plus que ce qu'il a déjà, sauf si tu le fais pendant la semaine d'essai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 13:04

Apparemment, petite modification pour l'XP des Compagnons : ce n'est plus 80% de notre XP qu'ils vont prendre, mais 120%.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Papounez Jeu 5 Déc 2013 - 13:22

Mais au final ils pourront toujours pas avoir de niveau supèrieur au notre, c'est ça ?
Papounez
Papounez
Incarné(e)

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 13:38

Oui c'est ça.
Son niveau est abaissé pour être au maximum égal au tient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Papounez Mar 10 Déc 2013 - 15:28

Quelqu'un est déjà aller voir le prix des Multiman en HdV ??
Mercià l'avance pour l'info (Papou le gamin impatient)  lol!
Papounez
Papounez
Incarné(e)

Messages : 98
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Multiman Empty Re: Multiman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum